Option Bit | Option Binaire avis

La plateforme de courtage d’options binaires Option Bit a ouvert en 2010 et s’est développée depuis. Basée à Chypre, OptionBit offre aux traders du monde entier l’opportunité d’utiliser sa plateforme en ligne alimentée par le logiciel TradoLogic. Cette plateforme conviviale n’est cependant qu’une partie de ce que propose la société. Les autres facteurs doivent être pris en compte pour un examen complet d’Option Bit.

 

 

Option Bit propose actuellement certains des pourcentages de gains les plus hauts du secteur. Ils peuvent se situer en moyenne entre 65 et 81 %. Option Bit ne propose pas de taux de retour sur les transactions qui se terminent hors la monnaie. Ce n’est pas exceptionnel, car la plupart des courtiers ne propose pas cela et ceux qui le font peuvent ne pas être capables d’offrir des pourcentages de gains aussi hauts que 81 %. La plateforme de trading offre des échanges rapides, et donc la capacité de profiter rapidement de transactions fructueuses.

Il existe plusieurs types de trading offerts par Option Bit. Ils incluent les standards : above/below, touch/range, 60 Seconds et extend/close. Parmi ceux-ci, l’extend/close est du plus grand intérêt pour les traders qui souhaitent avoir la possibilité d’étendre les temps d’expiration ou de clôturer les transactions avant l’heure d’expiration. Toutes les plateformes de courtage qui offrent cette option.

 

Salle des marchés

Les types d’options. Un secteur dans lequel OptionBit excelle est celui de l’apport aux traders des outils nécessaires à leur réussite. Elle propose un tutoriel, un simulateur de transaction et un e-book pouvant être utilisés pour apprendre rapidement à trader. De plus, elle offre un index des actifs, un glossaire, un aperçu professionnel et des graphiques avancés. Chacun de ces éléments donne certainement l’impression qu’Option Bit a écouté les requêtes des traders puis leur a fourni les outils qui répondent à leurs besoins. Trade Simulator, Ebook, Trader Insight… OptionBit offre une fenêtre simple avec des onglets au sein de la plateforme qui permet de naviguer facilement entre les types d’actifs. Il y a aussi l’option de voir toutes les options binaires disponibles dans une seule fenêtre. Les tableaux et les graphiques qui peuvent être utilisés pour visionner les performances des actifs passées et actuelles sont aussi offerts, et abritent d’autres outils pouvant être utilisés pour rendre le trading d’options binaires plus rentable.

 

Catégories d’actifs sous-jacents

Option Bit propose de nombreuses catégories d’actifs et des actifs sous-jacents parmi lesquels choisir. Les catégories d’actifs incluent les devises, les matières premières, les indices et les titres. Au sein de ces catégories se trouvent 12 devises, 4 matières premières, 9 indices et plus de 30 titres.

 

Alimentation des données financières

Le principal fournisseur financier proposé par Option Bit est Reuters. Cela tend à être la source préférée de la plupart des traders d’options binaires. Cette préférence provient de la capacité de Reuters à ne pas offrir seulement les chiffres financiers les plus courants, mais aussi les informations complémentaires comme les nouvelles du marché.

 

Trader n’importe où

Option Bit ne propose actuellement pas de trading mobile via smartphones ou autres appareils similaires. On ne sait pas encore si la plateforme proposera une application de trading à l’avenir. Les traders d’options binaires qui dépendront hautement de la capacité de trader sur la brèche utiliseront peut-être toujours Option Bit, mais pourront vouloir travailler avec une plateforme complémentaire offrant le trading mobile.

 

Communication par chat en direct et 6 numéros de téléphone internationaux

Le service client, qui doit être pris en compte par toute personne à la recherche d’un courtier d’options binaires, est solide chez Option Bit. La communication par chat en ligne, email et téléphone sont toutes des options. Des numéros de téléphone désignés sont postés pour sept pays majeurs, avec des représentants du service client qui sont capables d’aider les clients du monde entier dans des langues comme l’anglais, l’allemand, le russe, l’espagnol, le français, l’italien et le turc.

 

Méthodes bancaires

Il n’y a aucun coût associé à la création d’un compte chez Option Bit. Une fois que la décision a été prise de commencer à trader activement, un dépôt minimum de 100 € est exigé. Le montant est sujet à modification, vérifiez donc les dernières informations auprès d’Option Bit. Les dépôts peuvent être effectués par carte de crédit, transfert bancaire ou Western Union. Les retraits peuvent être effectués par carte de crédit ou transfert bancaire. Les retraits sur les comptes standards prendront entre 5 et 12 jours ouvrables.

 

 
© OptionsBinairesFR All Rights Reserved 2001-2013