i Option | Option Binaire avis

****ORS DE SERVICE****
La plateforme de courtage d’options binaires populaire i Options fonctionne depuis 2009 et se positionne en tant que plateforme de courtage expérimentée dans le secteur. C’est une entreprise privée, comme beaucoup, dont le siège social se trouve à la fois à Nicosie à Chypre et aux Îles Vierges britanniques. Gérant une plateforme populaire alimentée par SpotOption, i Option propose des caractéristiques pouvant attirer une pléthore de traders d’options binaires.

 

 

 

 

Plateforme de trading i Option

La plateforme i Option est accessible en dix langues. Elle propose un trading à fenêtre unique, complété par des graphiques intégrés et toutes les fonctions nécessaires pour finaliser chaque transaction. Le trading en trois étapes permet une exécution de transaction simple, sans besoin de naviguer sur tout le site. Sélectionnez simplement l’actif et la date d’expiration, sélectionnez la prévision et entrez le montant d’investissement. Cliquez sur le bouton « soumettre » sur le contrat acheté.

 

Bien qu’elle n’en fasse pas la publicité, i Option offre une excellente application de trading mobile. Cette application fournit des fonctionnalités complètes de dépôt, transaction et retrait, et peut être téléchargée gratuitement. Elle est actuellement téléchargeable depuis l’app store d’iPhone ou pour Androïd de Google Play. Un compte devra être créé avec i Option de façon à finaliser le téléchargement sans frais.

 

Types de transactions i Options

Les transactions Haut/Bas, Une Touche, Créateur d’option et 60 Secondes sont actuellement disponibles sur la plateforme i Option. Chacune est personnalisable, mais la Créateur d’option offre le plus haut niveau de personnalisation. Cette plateforme de courtage propose également des caractéristiques de trading populaires comme le Double Up et le Roll Over. Combinées avec les actifs sous-jacents disponibles, ces types de transaction présenteront de multiples opportunités pour le trading d’options binaires chaque jour.

 

Pourcentages de gains i Option

Le gain moyen proposé par i Option est de 75 % mais peut également être plus haut ou légèrement plus bas. Un pourcentage de remboursement de jusqu’à 15 % du montant de l’investissement est offert sur les transactions qui se terminent hors la monnaie. La plateforme de courtage propose également un « taux de protection » qui garantit qu’aucun trader ne perdra jamais 100 % de son investissement dans toute transaction infructueuse. C’est une caractéristique intéressante qu’aucune autre plateforme de courtage n’offre sous cette forme.

 

Actifs disponibles

L’index des actifs d’i Option regroupe des actifs sous-jacents provenant des quatre classes majeures d’actifs. Au moment de cet article, il y avait 66 actions, 24 paires de devises, 7 matières premières et 34 indices. Cela fait bien plus de 100 actifs sous-jacents dont les traders d’options binaires pourront se servir pour leurs activités. En comparaison, certaines plateformes de courtage proposent moins de cinquante actifs sous-jacents parmi lesquels choisir. i Option frappe fort dans ce secteur.

 

Exigences de compte

L’inscription à un compte est gratuite chez i Option. Pour commencer à trader, il faut faire un dépôt. Les méthodes de dépôt disponibles sont les cartes de crédit, le transfert bancaire et MoneyBookers. Seulement deux devises sont acceptées, le dollar et l’euro. Le montant minimum de dépôt pour chacune des devises est de 200, à l’exception des dépôts par transfert bancaire qui doivent être de 250 ou plus. Néanmoins, les dépôts par carte de crédit sont limités à 5 000 USD/EUR par transaction et MoneyBookers est limité à 1 000 USD/EUR.

 

Retraits

Chacune des méthodes pouvant être utilisée pour effectuer un dépôt peut également être utilisée pour réaliser un retrait. Une vérification d’identité doit être réalisée avant que la première requête de retrait soit traitée. Il existe un montant minimum de retrait, fixé à 25 USD/EUR. Les retraits par carte de crédit et MoneyBookers sont gratuits. Les retraits via transfert bancaire coûtent 25 USD/EUR chacun. i Option demande aux traders 2 jours ouvrables pour traiter la requête puis de 5 à 7 jours de plus pour le dépôt des fonds.

 

Service client i Option

Le service client est accessible en plusieurs langues dont : anglais, arabe, français, allemande, italien, portugais, roumain, espagnol et turc. L’email, le chat en direct et le téléphone sont les trois méthodes de contact disponibles. Les emails peuvent être envoyés directement à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Les tickets d’assistance peuvent être ouverts directement sur le site Internet.

 

 
© OptionsBinairesFR All Rights Reserved 2001-2013