Any Option | Option Binaire avis

Any Option, qui a été lancée en 2008, est considérée comme l’une des quelques plateformes de courtage chevronnée. Son siège social se trouve à Nicosie, à Chypre. Any Option propose de trader à l’international, les options binaires pouvant être utilisées dans de nombreux pays. Avec son histoire et la réputation d’être une plateforme de courtage fiable, les traders n’auront plus qu’à examiner les caractéristiques offertes afin de prendre la décision de trader avec cette plateforme de courtage.

 

 

 

 

Caractéristiques de la plateforme de trading

Comme on peut le voir avec la plupart des courtiers d’options binaires aujourd’hui, Any Option propose une plateforme en ligne conçue de manière saine. Les onglets fournissent les types de trading disponibles, avec les actifs, les taux actuels et les échanges à venir listés en-dessous de chacun. Les graphiques de mouvement des prix des actifs sont intégrés, éliminant le besoin de chercher des informations analytiques ailleurs. Le pourcentage de rentabilité, la date d’expiration et d’autres informations de base sont également inclues dans chaque fenêtre. La plateforme est disponible en neuf langues différentes.

 

Plateforme Option+ et salle de marchés Any Option

AnyOption propose une application de trading mobile pour les tablettes, les iPhones et les smartphones fonctionnant avec Android. Cet application contient l’intégralité des fonctionnalités de trading et peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store pour iPhone ou depuis Google Play.

 

Types d’échanges Any Option

Les options binaires, Option+ et One Touch sont actuellement disponibles. Option+ est la plus exceptionnelle des trois, car elle permet au trader d’options binaires de revendre la prédiction d’actif à Any Option, qu’elle soit dans la monnaie ou hors la monnaie. Le type manquant parmi ces propositions est le 60 Secondes. Bien que les autres types d’échange ne le remplacent pas, Any Option propose quelques temps d’expiration courts à ceux qui veulent négocier de manière ultra-rapide.

 

Pourcentages gains/rentabilité avec Any Option

Les pourcentages de gains sur les échanges en cours vont de 65 à 71 %. Oui, il y a des courtiers qui offrent un pourcentage maximum plus haut. Cependant, Any Option est l’une des dernières plateformes qui propose une garantie de 15 % de remboursement sur les échanges qui se terminent hors la monnaie. De nombreuses plateformes ne proposent plus de pourcentages de remboursement et celles qui le font s’en tiennent souvent à 10 % ou moins. Même ces remboursements peuvent se baser sur certains types de trading et sur certaines conditions. Comme les pertes feront toujours partie du trading d’options binaires, s’associer avec une plateforme de courtage qui offre un beau pourcentage de remboursement sera bénéfique.

 

Actifs disponibles

La liste des actifs Any Option est assez impressionnante, elle comprend 31 indices, 9 paires de devises, 4 matières premières et 60 actions. Le nombre d’actifs sous-jacents se démarque, car il y aura de nombreuses opportunités au sein de cette catégorie d’actifs. Le nombre d’indices est également impressionnant. Dans son ensemble, cette liste d’actifs répondra aux besoins de presque tous les traders.

 

Exigences du compte

Pour commencer à trader, il faudra verser un acompte. Les méthodes disponibles incluent les cartes de débit/crédit, les transferts bancaires et MoneyBookers. La sélection de devises comprend le dollar américain, l’euro et la livre sterling. Le montant minimum de dépôt est actuellement fixé à 100 € (ou à l’équivalent dans une autre devise). Aucune information concernant un dépôt et une carte de crédit n’a besoin d’être utilisée pour créer un compte gratuit de base. Le dépôt doit seulement être effectué avant de trader sur la plateforme Any Option.

 

Retraits

Il n’y a pas de montant minimum pour le retrait. Les méthodes de paiement pour le retrait sont les mêmes que les méthodes de dépôt. Le premier dépôt de chaque mois est gratuit. Les retraits supplémentaires seront sujets à des frais. Ils sont de 30 USD, 25 EUR et 20 GBP. Bien qu’aucun trader d’options binaires n’aime spécialement les frais de retrait, le fait qu’Any Option n’ait pas de minimum en place et offre un retrait gratuit chaque mois est utile.

Les retraits peuvent être annulés tant que le paiement n’a pas encore été soumis pour traitement. Le temps de traitement du paiement est généralement de trois jours ou moins, mais les traders devront attendre quelques jours supplémentaires pour que les fonds arrivent sur le compte désigné.

 

Service client Any Option

AnyOption remplit les conditions de base de tout service client. Téléphone, chat en direct et email sont tous disponibles. Une assistance bilingue est proposée, Any Option fournissant des contacts désignés pour plus de 17 pays. Le principal numéro de téléphone gratuit est : 1-866-844-4540.  Une caractéristique intéressante en ce qui concerne le contact téléphonique est l’option de solliciter un rappel : un représentant du service client vous téléphone au lieu que vous les appeliez.

 

Outils de trading Any Option

Any Option ne propose pas de centre d’apprentissage, mais offre un guide de trading. Les données financières et les informations sur les marchés actuels proviennent directement d’une source fiable, Thomson Reuters. Une démonstration interactive de trading est disponible. Cependant, il n’y a pas de démonstration complète. La plateforme peut être entièrement examinée à tout moment, mais un trading stimulé ne sera disponible qu’à travers une démonstration interactive. Any Option pourrait s’améliorer dans ce domaine.

 

 
© OptionsBinairesFR All Rights Reserved 2001-2013